"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

vendredi 7 octobre 2011

Mahi mahi, salsa de pamplemousse et coriandre



J'adore le poisson, accompagné d'une bonne petite salsa c'est encore mieux!


Ce dont vous avez besoin (pour 2 pavé de mahi mahi):

1 tomate, coupée en cubes
1 pamplemousse rose coupée en suprêmes
2 c. à table d'oignon rouge haché
2 c. à table de poivron rouge haché
1 c.à table de jalapenos hachés
1 bonne poignée de coriandre grossièrement haché
Huile d'oilve

Ce que vous devez faire:


  1. Préchauffer le four à 400F
  2. Déposer les pavés de mahi mahi sur une plaque recouverte d'un papier parchemin, huiler, saler et poivrer le poisson
  3. Mettre en four pendant environ 15 minutes
  4. Pendant ce temps, mélanger tous les ingrédients de la salsa, ajouter un filet d'huile d'olive. Saler au goût
  5. Servir le mahi mahi et recouvrir de salsa


3 commentaires:

  1. Ça doit être tellement frais avec le mélange pamplemousse coriandre.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je le veux!!!! Je mange de plus en plus de poisson et je suis toujours partante pour une nouvelle façon d'apprêter. J'aime vraiment beaucoup la salsa.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Le marché de Sophie8 octobre 2011 à 05:28

    Merci les filles!! Très simple et rapide à réaliser! Et délicieux à déguster! Qu'est-ce qu'on peut demander de mieux! =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...