"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

mardi 20 septembre 2011

Smoothie pêches, mûres et framboises




Ce matin j'avais besoin d'une bonne dose de vitamines! J'ai attrapé un foutu rhume et pas question qu'il gâche ma semaine, je prend donc tous les moyens pour qu'il dure le moins longtemps!


Ce dont vous avez besoin:

2 pêches
1/3 tasse de framboises et mûres congelées
1 petit yogourt à la vanille
1/2 tasse de lait


Ce que vous devez faire:

Mettre tous les ingrédients dans le robot culinaire, activier et arrêter lorsque le mélange est homogène et crémeux.

1 commentaire:

  1. Smoothies...... wowow!! Ça nous fait penser que l'été n,est pas encore tout à fait fini..... je veux encore des belles journées de soleil moi, arrosons ça à grands coups de smoothies!! :)))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...