"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

samedi 17 décembre 2011

Biscuits Gingersnap



Miam!! Ces biscuits sont délicieux et en plus ils ont un look d'enfer! hihi! Parfait pour vos paniers gourmands, ces gingersnaps goûtent le temps des fêtes!

Ce dont vous avez besoin:

Mélange #1
3/4 tasse de beurre à température ambiante
1 tasse de cassonnade
1/3 tasse de mélasse
1 oeuf

Mélange #2
2 1/4 tasse de farine
2 c. à thé de bicarbonade de soudre
1/2 c. à thé de sel
1 c. à thé de cannelle moulu
1 c. à thé de gingembre moulu
1/4 c. à thé clou de girofle moulu
1/4 c. à thé de cardamone

1/2 tasse de sucre brut


Ce que vous devez faire:

1. Préchauffer le four à 375 F
2. Dans un moyen bol, battre tous les ingrédients du mélange #1, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés
3. Dans un grand bol, mélanger les ingrédients du mélange #2
4. Intégrer le mélange #1 au mélange #2 et bien mélanger
5. Façonner des boules avec le mélange à biscuit et rouler ces boules dans le sucre brut
6. Les déposer sur une plaque recouverte d'un papier parchemin
7. Cuire au four pendant 11 minutes



On est prêt pour l'arriver du Père Noël ! =)




2 commentaires:

  1. Cette recette me semble délicieuse. Je vais assurément l'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aimerai beaucoup tenter cette recette, mais pouvez-vous m'indiquer en gramme ce à quoi correspond une tasse ? Pour moi ce n'est pas clair dans la mesure où mes tasses font toutes des tailles très différentes ! Merci :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...