"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

dimanche 13 novembre 2011

Tarte aux pommes et au Dulce de leche



Une tarte super bonne et en plus super simple! Pomme et Dulce de Leche, 2 bons amis! hihi! =)


Ce dont vous avez besoin:

Pâte à tarte (suffisament pour couvrir un moule à tarte rectangle amovible)
5 pommes, pelées et tranchées
1/3 tasse de Dulce de Leche
Sucre en poudre (pour saupoudrer)


Ce que vous devez faire:

1. Préchauffer le four à 375 F
2. Abaisser la pâte et en recouvrir le moule à tarte
3. Déposer les pommes tranchées en les chevauchant
4. Faire chauffer le dulce de leche au micro-onde quelques secondes (environ 30 sec.) et en napper les pommes (au besoin l'étendre avec un pinceau de cuisine)
5. Cuire au four pendant 20 à 25 minutes
6. Avant de servir, saupoudrer de sucre en poudre et accompagner d'une boule de crème glacée à la vanille.




Version chausson!!!! =)



6 commentaires:

  1. POmmes et Dulche de Leche, ce doit être terrible cette association...

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont ultra appétissantes !

    RépondreSupprimer
  3. Fantastique... dis donc, c'est toi dans le reflet de la fourchette? ;))

    RépondreSupprimer
  4. Le Marché de Sophie13 novembre 2011 à 14:38

    @Anne; Haha!!! Oui c'est moi!! Un peu déformée mais c'est bien moi! je n'avais pas remarqué ça!=P

    RépondreSupprimer
  5. Cette tarte m'a l'air succulente et décadente!! Je découvre ton blog et je dois dire qu'il me plaît beaucoup. Les photos sont magnifiques et on y trouve de bien belles recettes. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Mmm!! Une tarte aux pommes des plus gourmande:) Bon dimanche à toi!!xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...