"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

samedi 14 janvier 2012

Pannettone version pain doré

 Un petit aperçu de notre petit déjeuner de ce matin! Si vous êtes comme moi et que vous avez un restant de Pannettone du temps des fêtes ou que vous avez profité des liquidations sur les Pannettone après le temps des fêtes! Cette recette s'adresse à vous! Moi qui ne mange pas beaucoup pour déjeuner, j'ai englouti ces deux morceaux de Pannettone dorée, vraiment délicieux!!





Ce dont vous avez besoin:

Quelques tranches de Pannettone (environ 8 tranches, pour 4 personnes)
3 œufs, battus
2 tasses de lait
Beurre (pour graisser le poêlon)


Ce que vous devez faire:


Dans un bol, fouetter les œufs, le lait .

Dans une poêle, chauffer le beurre. Plonger les tranches de pain dans le mélange d’œufs pour bien les imbiber.

Dans la poêle, dorer le pain de tous les côtés.

Au moment de servir, napper de crème, de crème anglaise froide ou de sirop d’érable et garnir de fruits frais


 

1 commentaire:

  1. Mmmmh quel chouette petit dej! J'ai justement un pannetone qui glande dans ma cuisine! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...